Départ de Torrey pour Jackon Hole ( l’entrée du fameux parc YellowStone ) . Plus de 8 heures de routes. Sur la route on a croisé des choses étranges :
Des voitures qui portent d’autres copines voitures ( trois !!! trois grosses voitures…)
Des voitures qui portent des cousins volants !!
Des voitures qui portent des Nathalie
Des voitures qui portent des gens qui se la régalent !
Comme nous avions de l’avance on a fait un petit arrêt aux magasins d’usines ! (Quoi encore ? )
On arrive donc à Jackson Hole, Ville western bourgeois qui fait office de station de ski huppée pour l’hiver (de septembre à juin….)
Très kictch avec plein de chemises à carreaux, de cowboy qui s’y croient vraiment, des animaux empaillés, des harleys, des harleys, des gens barbus, qui sont sur des harleys. Et un portique en bois d’élan plutôt sympa. Il nous rappel donc que c’est aussi une ville de gros chasseurs barbus voraces vu le nombre de bois et qu’il y a en tout 4 portiques….
Demain c’est parti pour le parc du Yellowstone !!