Bon ben journée inutile, enfin au 3/4. On commence par Sequoia NP, ou l'on trouve les plus grands arbres au monde. (les sequoias forcément...) Bon ben ils sont grands et larges. Voila quoi. faire autant de bornes de routes ultra sinueuses...C'est quand même impressionnant. On s'attendait à mieux.
La ou on s'est fait escroquer ! c'est KING CANYON NP !!! Bon déjà c'est pas un canyon mais une vulgaire gorge, voire une simple vallée. Et on s'est tapé 3h aller retour pour même pas descendre de voiture faire une photo. Tout juste une cascadounette... Bon un jour de perdu sur tous le séjour c'est pas grave, demain on attaque Yosémite le dernier parc du séjour avec des cascades énormmmmmeeeeeeesssss !! Sauf si elles sont assèches, on croise les doigts.