samedi 20 août 2011

Jour 20 Death Valley

Effectivement, elle porte bien son nom...50 degrés à l'ombre mais ya pas d'ombre. Une marche de 15 mn sur du plat nous a mis au tapis... En plus il faisait cette chaleur à 17 heures. Très sympa en tout cas ! Plein de couleurs mélangées, des dunes sorties d'on ne sais ou. Heureusement qu'il y avait une piscine à l'hôtel. Chaude mais avec les 45 degrés la nuit ca fait quand même plaisir !  Bon sinon on est allé marcher à Bad Water, ca ressemble à de l'eau mais c'est pas de l'eau, c'est à moins 88 mètres sous le niveau de la mer, et c'est ici qu'il fait le plus chaud. C'est terrible ! :) La chambre d'hôtel par contre... La pire qu'on est eu !














Demain en route pour Los Angeles