Bon ben journée mémorable.
Tout d’abord un petit parc vite fait pour le point de vue DeadHorsePoint . D’ailleurs dans la scène finale de bonie and clyde. Très jolie. Ensuite Le parc Canyonland. Réputé pour ses deux principaux canyon. Mais alors quel canyon ! Certains disent qu’il est presque plus spectaculaire que le grand Canyon. C’est vrai que la barre est haute ! très haute ! On a eu du mal à quitter cette vue !!Malgré les 40 degrés.
LE clou du spectacle est la Shafter Trail ! En plein milieu de ces canyons une piste apparait. Elle descend à flanc de montagne jusqu’au fond du canyon. Un 4¤4 est obligatoire ! la descente est vertigineuse !! Ca tombe bien on a notre petit mazda qui est 4 roues motrice gniark gniark !! On va un peu justifier son prix à celui la !! (en priant de pas tomber en panne en plein milieu quand meme !)
On s’engage dans la descente ! Enorme !!!