mardi 2 août 2011

Jour 0 et jour 1 Qui a dit qu'il n'y avait pas grëve

Jour 0… Oui il y a un jour zéro…
Comme prévu,  après l’ascenseur récalcitrant , après le volcan capricieux en 2010, cette année c’est Air France qui a tenté de saboter notre périple !! Vol du samedi matin annulé.. Du coup appel à Air France qui propose un vol à 20H30 vendredi. Soit dans 3 heures . Branle bas de combat pour finir les bagages et choper le vol de 20h30 qui ne partira qu’à 22 heures…
Arrivée à Orly au lieu de Roissy, navette, puis 2 heures d’attentes dans le hall pour attendre une seconde navette pour l’hôtel. Il est 2h00 on se lève dans  4 heures. Ouf le lendemain  aucun retard on prend le vol direction Atlanta puis Las Vegas et ses  48 degrés annoncés. Long le vol très long. Arrivée à Fremont Steet dans l'ancien Las Vegas pour une nuit dans l'ancien plus grand hotel casino de Vegas le GOLDEN NUGGETT ! 5000 chambres! Une légende ! Particularité? Une piscine avec en son centre un aquarium géant avec des gros poissons et des encore plus gros ! Des requins !!!!! Pour couronner le tout un tobogan permet de passer dans l'aquarium entre les requins.