Bon le Donut c'est fait. 30 secondes chrono et c'est fini. On en a fait qu'une bouchée. PAs assez géant pour nous.
Et donc le parc d'attraction. Très sympa. Le top du top et l'attraction Simpson. Enorme. Une montagne russe virtuelle encore mieux que si elle était réele !! On en est sorti sur le cul !!!!!!!!
Ensuite King Kong très sympa, Shrek 4D, et jurassic park. PAs mal du tout ce petit parc.