mardi 16 août 2011

Jour 15 Le Grand Canyon, la grande déception :)

Aujourd'hui fin des parcs pour notre première moitié de périple. On finit par le Grand Canyon.
Beaucoup d’attente, un peu trop peut être, du coup plutôt déçu. SANS faire les blasés !! On a vu tellement de choses à nos yeux plus belles que cet immense canyon dont on ne peut avoir de vision d’ensemble nous semble finalement assez banal. Très profond et large mais c’est tout. Les couleurs bof, bof, bof Canyonland pour le canyon vu de loin et Bryce pour les couleurs valent milles fois le Grand Canyon qui me parait être juste une belle attraction marketing idéalement placée.
Peut être que l’absence de soleil sauf au coucher, a influencé notre jugement… Sur internet d’autres personnes pensent comme nous. On est un peu rassuré ! lol
Malgré tout il reste très imposant, avec de beaux paysages etc. La brume dans le canyon a également gaché les photos…alala on se plaint on se plaint, heureusement que le soir notre ville étape nous remonte un peu le moral. On dort à Williams, une ville sur la route 66 typique. (vraiment typique) On s’est bien amusé.