Heuresement ce ne sont que des passades et on se risque à prendre la piste. PAs de coordonnées GPS, j'ai un bout de carte, je tourne à droite sur que c'est la piste. On roule 1h 30 surune piste de plus en difficle, jusqu'à ne plus pouvoir avancer. Me suis tromper... de piste.... elle reste très sympa et on s'est régaléde conduire dans du sable. Demi tour quelque km plus loin un GROS ENORME MAGNIFIQUE panneau trone au milieu de la route.... VALLEY OF GODS... bon ben on se la fait. Piste super facile, aucun risque de rester bloqué, du coup on regrette vraiment pas de s'etre tromper tout à l'heure. On s'arrete aussi 15 mn à Gooseneck PArk qui a l'interet de voir le Colarado avec des méandres très rapprochées entourées de falaises de 300 mètres.
Une heure de route plus tard arrive Monument Valley mais la suis crevé donc la suite plus tard.......